27 février 2024
On est toujours sans nouvelle de Bruno Chrétien, 59 ans, porté disparu depuis le 18 octobre dernier en forêt de Saint-Gobain (02).
Bruno Chrétien, 59 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 18 octobre dernier. Quelques jours plus tard, la gendarmerie de l'Aisne avait publié un appel à témoins pour tenter de retrouver ce breton disparu en forêt de Saint-Gobain. Les recherches sont, pour l’heure, restées infructueuses.
Plusieurs mois après sa disparition, Bruno Chrétien reste introuvable. Pour tenter de le retrouver, l'association Assistance et Recherche de Personnes Disparues (ARPD) a été mandatée par sa famille afin d'organiser une battue le samedi 6 avril 2024. Rendez-vous est donné au niveau du rond d'Orléans, à Sinceny à 13 heures.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Laon. A ce stade, on sait que Bruno Chrétien a quitté son domicile de Rennes (35) pour se rendre dans le Pas-de-Calais (62) retrouver une femme qu’il aurait connue sur les réseaux. Sa voiture est ensuite retrouvée le 18 octobre 2023 vers 11 heures par un garde-chasse dans la forêt de Saint-Gobain. Il a été aperçu pour la dernière fois, le même jour, par un cycliste. Il est à noter que la femme qu'il devait rejoindre n'est autre qu'une arnaque à l'amour et Bruno Chrétien aurait donc été la cible d'un brouteur.